Annie Cosseau
Conseillère en Relations Humaines
Développement Personnel

LA ROCHELLE

Actualités

es derniers jours d'Août pointent leur nez et la fin des vacances pour beaucoup d'entre vous.

Septembre arrive déjà ainsi que la rentrée pour tous les écoliers, collégiens, lycéens et étudiants et donc  aussi pour tous les parents.

Avec son cortège de démarches la rentrée signe la fin du temps libre,  d'une certaine forme d'insouciance. Elle annonce  les contraintes, les rendez-vous, les obligations de toutes sortes…

Alors pour aborder tranquillement et sereinement  cette rentrée profitez bien de ces derniers jours de farniente, de soleil pour faire le plein d'énergie.

Au niveau organisationnel, n'hésitez pas à écrire une liste de ce que vous devez faire  au quotidien afin de ne rien oublier et donc de ne pas être stressé dès le début de la rentrée.

C'est le moment aussi de prendre de bonnes résolutions que ce soit au niveau sportif, professionnel, organisationnel ou autre...

En effet, la période post vacances est favorable pour modifier nos habitudes, nos attitudes, des éléments de notre vie qui ne nous conviennent pas ou plus, car souvent, la période des vacances nous a  permis de faire le point, de réfléchir sur nous-même tout en nous reposant.

Alors n'hésitez pas si vous avez de telles envies, commencez à passer à l'action : car à trop attendre vous n'aurez plus envie de vous y mettre et vous continuerez dans l'insatisfaction, le stress, etc...

  

Je vous souhaite donc une bonne rentrée et un agréable programme pour cette rentrée 2017.


Articles similaires

Derniers articles

Inscription à la Newsletter

Envoyé !

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion